Forum de Larissa Halliwell
Forum de Larissa Halliwell
Administrateurs : Larissa Halliwell
 
 Forum de Larissa Halliwell  Hors-Jeu  Présentation de votre Personnage 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
9 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:17:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Nom:Halliwell
Prénom:Piper
Age:???
Qualités/défaults:Nerveuse douse calme et gentille.
Famille:2Fils Chris et Wyatt mariée a Léo Soeur de Phoebe et Paige.
Larissa Halliwell
Administrateur
Larissa Halliwell
48 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:20:37   Voir le profil de Larissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Halliwell   

Super! c'est d'accord merci
prue
Nouveau membre
prue
2 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:17:46   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

salut moi c prue et piper tu moublie jai 14 ans je sui 1 surfeuse et vla jespere quil y aura des garcon nottament cole
Larissa Halliwell
Administrateur
Larissa Halliwell
48 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:37:43   Voir le profil de Larissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Halliwell   

Salut prue ,je veux pas de couple! Parce que il y aura des histoire.
Larissa Halliwell
Administrateur
Larissa Halliwell
48 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:39:33   Voir le profil de Larissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Halliwell   

Desole prue.
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
22 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:11:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi c'est phoebe.


--------------------
~Phoebe Halliwell~
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
13 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 09:19:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Nom : Halliwell
Prénom : Paige
Age : 22 ans

Famille : •soeur de Prue, Piper et Phoebe
•Tante de Chris et Wyatt
•Belle soeur de Léo
•Parents adoptif décédés
•Fille de Pathy Halliwell et Sam Matthews

Caractère: • la plus jeune et la plus fragile des 4.
• veut aider le plus de personne possible
• impulsive
• impatiente
• douce, gentille, .....

Travail: Directrice de l'école de magie


--------------------
Larissa Halliwell
Administrateur
Larissa Halliwell
48 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:31:06   Voir le profil de Larissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Halliwell   

salut mois c'est larissa halliwell li l'histoire des soeurs halliwell et
li le règlement d'accort
Larissa Halliwell
Administrateur
Larissa Halliwell
48 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 16:32:57   Voir le profil de Larissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Halliwell   

encore merci paige
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
22 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:53:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue.


--------------------
~Phoebe Halliwell~
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
13 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:46:39   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oki! Merci a toutes les 2. C'est bon j'ai lu!


--------------------
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
9 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:39:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue petite soeur!
Paige Halliwell
Membre
Paige Halliwell
13 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:30:35   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Merci beaucoup!


--------------------
Leo
je viens du ciel^^
Membre
Leo
8 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:15:23   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7716   Envoyer un message privé à Leo   

Nom:Je sais pas.
Prénon:Leo
Age:tres tres tres vieux en tout cas.
Famille:mari de Piper.
Pere de Wyatt et Chris.
Beaux frere de Phoebe,Prue et Paige.
Caractere:Généreux et amoureux de Piper.
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
22 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:25:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue!


--------------------
~Phoebe Halliwell~
Leo
je viens du ciel^^
Membre
Leo
8 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:26:10   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7716   Envoyer un message privé à Leo   

Merci!
prue
Nouveau membre
prue
2 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:30:12   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

je nes jamai di couuple jai hommes nuence amitier rappel
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
13 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:01:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://manoirdeshalliwell.forumactif.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Nom:Halliwell
Prénom:Prue
Age:24 ans
famille:Piper et Phoebe
Soeur de Pioer et Phoebe
caractère:Agréable et belle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Larissa Halliwell  Hors-Jeu  Présentation de votre Personnage  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum