Forum de Larissa Halliwell
Forum de Larissa Halliwell
Administrateurs : Larissa Halliwell
 
 Forum de Larissa Halliwell  Intérieur du Manoir  Le jardin d'Hiver 

 feuillette le livre des ombres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Larissa Halliwell
Administrateur
Larissa Halliwell
48 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:04:23   Voir le profil de Larissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Halliwell   

*S'assoit sur un de fauteils et commence à feuilletté le livre des ombres!*
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
22 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:54:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe arriva.

"Tu veux que je t'aide dans tes recherche?"


--------------------
~Phoebe Halliwell~
Larissa Halliwell
Administrateur
Larissa Halliwell
48 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:57:26   Voir le profil de Larissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Halliwell   

*Lève le tête!*
Je cherche pas grand chose!
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
22 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 15:59:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Un pas grand chose peut-être énorme."


--------------------
~Phoebe Halliwell~
Larissa Halliwell
Administrateur
Larissa Halliwell
48 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:51:24   Voir le profil de Larissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Halliwell   

*Sourit!*
je te rassure c'est vraiment pas grand chose!
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
22 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:40:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ok."

Sourit à son tour.


--------------------
~Phoebe Halliwell~
Larissa Halliwell
Administrateur
Larissa Halliwell
48 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:55:13   Voir le profil de Larissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Halliwell   

Je cherche juste un démon!Non je plaisante!
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
22 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:29:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Si tu t'es fait attaquer, prévient nous, on ne sait jamais."


--------------------
~Phoebe Halliwell~
Larissa Halliwell
Administrateur
Larissa Halliwell
48 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 01:22:40   Voir le profil de Larissa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa Halliwell   

Oui!
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
22 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:57:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je vois que tu maitrise tout."

Phoebe se retourne et va vers sa chambre.

"Si tu me cherche je suis en haut."


--------------------
~Phoebe Halliwell~
Leo
je viens du ciel^^
Membre
Leo
8 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:21:35   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7716   Envoyer un message privé à Leo   

Leo arrive et la fait sursauter.
Ho,pardon.tu as vu Piper?
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
22 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:27:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Va voir à la cuisine, je crois quelle y est."


--------------------
~Phoebe Halliwell~
Leo
je viens du ciel^^
Membre
Leo
8 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:29:00   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7716   Envoyer un message privé à Leo   

Merci.
Leo s'en va.
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
13 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:30:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://manoirdeshalliwell.forumactif.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue rentre, va dans le grenier et voit larissa feuillettée le livre des ombres.
"Larissa, tu t'es fait attaquer par un démon ? Je peux t'aider dans tes recherche ?".
Puis s'assoit sur un fauteil à côté de Larissa.
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
13 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:41:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://manoirdeshalliwell.forumactif.com   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Comment on fait pour avoir un avatar ? svp réponer-moi vite ? merci.
Emma Ever
Nouveau membre
Emma Ever
2 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:17:29   Voir le profil de Emma Ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Ever   

Salut Larissa, comment ta fait pou administrer ton forum ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Larissa Halliwell  Intérieur du Manoir  Le jardin d'Hiver  feuillette le livre des ombres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum